

Remorques et semi-remorques SCHMITZ CARGOBULL
A propos de SCHMITZ CARGOBULL :
SCHMITZ CARGOBULL est le fabriquant leader européen de remorques et semi-remorques. Il dispose d’une gamme complète et en perpétuelle évolution suivant les besoins du marché ou de la clientèle.
C’est également le mieux fourni en technologie. Certaines remorques et semi-remorques SCHMITZ CARGOBULL sont équipées de ce que l’on appelle la télématique, qui permet de contrôler les remorques et semi-remorques à distance.
Cela va des systèmes de guidage routier par satellite jusqu’à la communication mobile des données. Une part déterminante réside dans la transparence de la chaîne de transport, avec des informations disponibles en permanence pour le conducteur, le transporteur et le client.
SCHMITZ CARGOBULL télématique vous informe de tout ce qui touche à votre semi-remorque.
Actus et offres à la une
Les produits SCHMITZ CARGOBULL
La gamme PLSC
La gamme PLSC Rideaux coulissant – Tout SCS
- 1er constructeur européen, leader européen en part de marché
- Châssis galvanisé et norme XL
- Large gamme permettant de s’adapter aux besoins des clients

La gamme des frigos

La gamme des Frigos : FGTD – SKO COOL
Bi-temps – Ferroplast
- 1er constructeur européen, leader européen en part de marché
- Le meilleur coefficient K d’Europe (coefficient d’isolation)
- Poids à vide inférieur à tous les autres constructeurs, de l’ordre de 12%
- Agréé PHARMA
Les bennes SKI
La gamme SKI
Les Bennes SKI : ce sont des bennes en alu, en acier, céréalières.
La gamme SKI comprend des bennes aciers ou alu allant de 24 à 60 m3.
La gamme plateau SPL

La gamme Plateau SPL
- Léger mais renforcé
- Châssis galvanisé
- Nombreuses déclinaisons possibles
Les fourgons – SKO express
Les fourgons – SKO express
- 1er constructeur européen, leader européen en part de marché.
- Construction Ferroplast (rails intégrés) identique au FGTD.
Le ferroplast est composé d’une couche de tôle + une couche de mousse + une couche de tôle, exactement comme une chambre froide.
Cela permet par exemple d’intégrer les rails dans les parois. - Double étage / leader européen.

La gamme SCF

La gamme SCF
Existe en 3 modèles :
- 45 euro light : châssis squelette prévu pour faire container et caisse mobile avec et sans tunnel. Plusieurs tailles possibles : 45, 40.
Poids à vide : 4250 Kg - 45 euro : châssis de type télescopique avec poutre centrale, prévu pour faire container et caisse mobile avec et sans tunnel. Plusieurs taille possibles : 45, 40, 2×20, 30 et 20 centré.
Poids à vide : 5600 Kg - 40 LX : prévu pour faire container et caisse mobile avec et sans tunnel. Plusieurs tailles possibles : 40, 2×20 et 20 centré.
Poids à vide : 4980 Kg.
Porte-container
Porte container – PTE cont
D-Tec Chariot mobile
Notre attaché commercial l’appelle « le couteau suisse du container » du fait de sa multifonctionnalité.
En effet, il s’adapte à toute taille de container et à toute taille de caisse mobile.
- Full ADR – pas de moteur pour le manipuler
- Poids à vide inférieur de 20% par rapport à la concurrence
