Rallye Aïcha des Gazelles départ le 15 mars 2019

VVO sponsorise l’équipe des WO-MAN 2019

Le Rallye Aïcha des Gazelles est l’une des compétitions les plus célèbres. Organisé chaque année par l’agence Maïenga, le Rallye des Gazelles a lieu au Maroc, il permet aux femmes qui ont soif d’aventure de vivre une expérience hors du commun.

Esprit d’équipe, challenges, sensations fortes et moments inoubliables sont les mots clés qui définissent cette compétition.

Sur la photo ci-dessus de gauche à droite nous avons Stéphanie D’Heilly, Responsable Événementiel MAN Truck & Bus France ; Pierre R., Mécanicien MAN Truck & Bus France ; Marina Dumeau, Responsable Animation Commerciale MAN Truck & Bus France. C’est cette l’équipe qui va concourir pour MAN France.

Les deux working girl du groupe Man France et le meilleur technicien du réseau Man France sont prêts à vivre cette aventure incroyable dans le désert marocain.

« Nous sommes 2 femmes qui se sont rencontrées dans une entreprise composée essentiellement d’hommes. Pour nous, participer à ce rallye est un vrai challenge : sortir de notre zone de confort, découvrir des compétences et des qualités insoupçonnées, partager de vraies valeurs, mais surtout vivre une aventure unique et hors du commun. C’est également l’occasion de fédérer tous nos collègues autour de ce projet d’entreprise, de mettre en valeur les femmes dans notre univers professionnel très masculin.« Seul on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » Merci à tous ceux qui nous soutiennent et qui croient en nous. », expliquent Stéphanie D’Heilly, 41 ans, Responsable Événementiel, et Marina Dumeau, 34 ans Responsable Animation Commerciale.

Marina, Stéphanie et Pierre vont effectuer cette course dans un MAN TGE 4×4 qui a spécialement été modifié et adapté pour la compétition.

VVO Cavaillon, concession du Groupe Régis Malclès sponsorise l’équipe des WO-MAN et leur souhaite bonne chance.

Rendez-vous le 31 mars pour l’arrivée du rallye à Essaouira

man-tge-4-4

 

Partager